#Jaccueillelextraordinaire

25 January 2023 0 By groslier yoanna

Etre psychologue en 2023, c’est être ouvert à l’extra ordinaire, c’est être à l’écoute de ce qui nous anime au plus profond de nous-même, que ce soit des expériences inexpliquées, des sensations d’être accompagné par des forces invisibles, des rêves lucides, des canalisations psychiques qui se situent en dehors de notre conscience.

Tous ces phénomènes méritent d’être pris en compte, d’être entendu et discuté de façon lucide et objective. Il ne s’agit pas de manifestation de folie, pure telle que la psychiatrie fondamentale l’envisage.

Ces phénomènes font partis du domaine de l’extra conscience, nous retrouvons derrière cette dénomination les capacités psychiques extra-sensorielles telles que la clairaudience, la clairsentience, la télépathie, l’intuition, la prémonition, le contact avec l’invisible, etc…

Ces phénomènes nous parviennent de manière imprévue, inopinée, lors d’un trouble émotionnel intense, deuil, accident, rupture, chagrin intense.

L’extraordinaire de la situation peut conduire à être déstabilisé, effrayé par ces manifestations et surtout peut provoquer un grand sentiment de solitude, de par l’aspect folie du phénomène. Les personnes exposent à ces nouvelles dimensions osent très peu à en parler de peur d’être catalogué de dérangé ou souffrant de trouble psychiques.

Sachez qu’il n’en est rien, vous avez trouvé ici un lieu pour en parler, une psychologue ouverte à toutes ces manifestations, un lieu pour comprendre et même développer ses dons à votre guise.